Comoropreunariat

Soiouna et Drissia fondent IN THOSE JEANS, une marque de vêtements destinée à sublimer toutes les femmes

Soiouna, française d’origine comorienne de l’île de Mohéli et Drissia française d’origine marocaine ont crée la marque IN THOSE JEANS en 2018 suite à un voyage aux États Unis. En effet, elles ont fait le constat que les américaines sont mises en valeur par les marques, avec des jeans qui les mettent en valeurs quelques soient leurs formes. En France très peu de marques en font autant.

De nos jours, les femmes pulpeuses et rondes sont à l’honneur. Il n’est pas toujours évident de trouver le jeans où le vêtement qui met nos formes en valeur. Les américains ont eux, compris l’importance d’adapter leur taille de vêtements aux différentes morphologies de notre époque. www.in-thosejeans.com s’inspire de la mode US qui sublime la femme sous toutes ses formes et peu importe sa taille.

IN THOSE JEANS est né de ce constat qu’il est difficile en France de contenter toutes les femmes petites, grandes ou pulpeuses. C’est pourquoi, elle s’inspire des modèles américains pour vous shopper sur place des pièces en quantité limité et pour toute les tailles. Impliqué dans le design de certains modèles crés par des designers américains, et le choix de modèles ici en Europe, IN THOSE JEANS a fait le choix d’avoir des pièces limitées pour que chaque femme soit unique.

Cette marque de vêtements est principalement en denim, d’inspiration US.
IN THOSE JEANS la plus frenchy des marques US, travaille au quotidien avec des créateurs made in USA pour vous proposer des pièces uniques, de qualité et en quantité limitée. Leur mission est de sublimer toutes les femmes et toutes les morphologies : petite, grande, fine, pulpeuse…

Contacts:
Site internet: www.in-thosejeans.com
Facebook: @inthosejeans1982
Instagram: @in_thosejeans
Tél:0659956002

 

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
6 + 14 =


error: Content is protected !!