Comoropreunariat

Nourdine, l’artisan Comorien qui redonne une seconde vie à vos canapés

Il s’appelle Ahamada Nourdine alias Greg Greg originaire de Comores et résidant dans l’île de Mayotte. Le Natif de Moindzaza djoumbe dans l’île de la grande Comores est un artisan hors du commun. Son atelier basé à Mayotte, intervient sur la rénovation des meubles ( fauteuils, canapés ) usés ainsi que la confection des houses lavables et réutilisables pour les canapés.

Le résultat de son travail fortement apprécié par sa clientèle est sincèrement magnifique. Ses accessoires de décoration  sont à couper le souffle. Il prend vraiment plaisir de donner une seconde vie à vos magnifiques canapés, fauteuils etc, et se donne à fond pour réaliser la décoration de vos salons.  C’est le meilleur choix à opter, pour la rénovation intérieure de vos maisons.

A ceux et celles ayant besoin de restaurer leurs meubles ou décorer l’intérieur de leurs foyers,  n’hésitez pas à solliciter son expertise pour la merveille de vos salons. Vous ne serez pas déçu grâce à son travail de qualité et son prix bon marché. Incontestablement, il figure parmi les meilleurs tapissiers d’ameublement exerçant dans l’archipel des Comores.

Contact:
Tel: 0639680621
Facebook: https://www.facebook.com/zainoure

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
26 − 22 =


error: Content is protected !!