Comoropreunariat

MsahilishoGroup, est la première plateforme comorienne d’envoi de colis collaboratif.

 

Le numérique commence à bouleverser à peu près certaines facettes de la vie des comoriens. Et il semble ne plus s’arrêter tant les comoriens sont bouyonnés d’énergie et créativité. Après Al Hayat Car qui a révolutionné la façon de se déplacer aux Comores, SOMA avec les études depuis le smartphone, la plateforme numérique Msahilisho groupe décide lui aussi de changer la façon dont sont livrés et transportés des milliers d’objets aux Comores et dans l’Océan indien, France, Sénégal, et en Turquie.

Les co-fondateurs de cette plateforme sont des jeunes Comoriens ayant fait ensemble leurs études au Sénégal. Nawirdine, Chamsoudine, Karossi, Badaoui et Aboumassound ont décidé d’unir leurs forces pour en finir avec les “Qui part aux Comores lundi pour me ramener un colis”, à travers la création de la plateforme MsahilishoGroup. Ce dernier va permettre aux membres de la diaspora comorienne de contourner les limites des services postaux classiques ainsi que les délais d’envoi et livraison de colis, souvent trop longs et coûteux.

MsahilishoGroup est présente en france métropolitaine et aux COMORES à Moroni Djivani . Elle met en lien dans sa plateforme des voyageurs avec des expéditeurs de colis . Le procédé est simple : les voyageurs affichent une annonce sur la plateforme précisant le nombre de kilos disponibles, le prix , la date de son voyage, Ses adresses, ainsi que sa destination. Puis, ils attendent que se manifestent des expéditeurs.

Souhaiteriez-vous envoyer un colis aux Comores et dans l’Océan indien, France, Sénégal et en Turquie? Msahilisho groupe est fait pour vous. Il se veut un pont entre vous et un voyageur qui part dans ces pays précités. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer, l’agent Msahilisho va s’en charger de ramener en toute sécurité votre colis chez le voyageur.

Voudriez-vous profiter de votre voyage déjà prévu pour transporter des colis ou documents et gagner ensuite de la marge?
MsahilishoGroup va vous permettre de réaliser ce rêve. ” L’expéditeur à travers l’agent Msahilisho va payer au voyageur le montant fixé soit par virement ou en espèce”. Pour plus d’informations merci de visiter la plateforme au www.msahilishogroup.com

Comoropreneuriat

1 comment

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =


  • Excellent service et très bien pensé !
    Pas besoin de poireauter à Roissy ou Hahaya pour trouver un voyageur.

    Bravo pour cette initiative et bonne continuation

error: Content is protected !!