Comoropreunariat

Mon habit éternel: le site comorien de services et produits pour obsèques

Fini le stress pendant le deuil de vos proches grâce à https://monhabiteternel.com/, une plateforme comorienne de services et produits funéraires. Le fondateur de ce bijou s’appelle ALI MBAE Kamal diplômé en management des organisations.Freelancer et fondateur de sa propre marque «Mon habit éternel». Depuis juin 2021, le natif de Vanamboini s’est lancé dans la vente des kits linceuls ( drap mortuaire blanc). Ces kits linceuls ou “Hafani” en comorien comportent aussi leurs propres produits de lavage mortuaire.

Il propose des kits complets de bonne qualité, pour hommes mais également pour femmes. Le kit homme est composé de 3 pièces de tissus, le coton ,des bandelettes pour attacher le corps et tous les produits de lavage mortuaire ( Musk, jujubier, Camphr, savon naturel, parfum sans alcool ). De même pour les kits féminins, il est composé de 5 pièces de tissu, une couvre-tête, le coton et les mêmes produits de lavage mortuaire précités.

Les kits, prêts à l’emploi sont en conformité avec la Sounnah et la tradition de notre prophéte. Ils contiennent le nécessaire pour effectuer entièrement la toilette rituelle du défunt. Pas besoin de courir par ici par là car ses kits résolvent le problème à l’instant T pour que les familles puissent éviter le stress pendant le deuil. Kamal offre ses produits à des prix satisfaisants . Le prix de chaque kit vaut 50 euros pour les hommes comme pour femmes.

Important pour être précisé, la société «Mon habit éternel» organise des formations gratuites sur la toilette mortuaire. Il s’occupe à votre demande, du rapatriement de corps du défunt vers la destination de votre choix. Il réalise également l’entretien des tombes pour les personnes qui n’ont pas le temps ou éloignées de la tombe d’un membre proche. L’entretien des sépultures (tombes) porte sur le nettoyage ,le désherbage le ramassage des feuilles mortes et le fleurissement. « Il est conseillé d’acheter son hafane pendant que l’on est en vie avec ses propres moyens » souhaite rappeller Kamal, à toute la communauté musulmane.

A souligner aussi qu’ils proposent également à la diaspora un service d’entretien de tombes pour leur proches enterrés aux Comores afin que les tombes de ces derniers ne ressemblent pas à des résidences éternelles abandonnées à cause de la distance. Ils recrutent actuellement du personnel pour l’entretien des tombes en France et aux Comores.

Pour passer vos commandes👇

Contacts:
TEL/ WhatsApp: 0651580465
ADRESSE : 3 rue Paul Cézanne
77140 Nemours France.
E-mail: contact@monhabiteternel.com
Site: https://monhabiteternel.com/

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


error: Content is protected !!