Comoropreunariat

MAAJAB : Zoom sur une marque 100% naturelle créé par une femme pour des femmes

Huda Kattan, Myriam K, Jessica Alba. Toutes ces femmes ont osé se lancer dans le monde ultra-concurrentiel de la beauté. Chacune a apporté sa marque, sa touche personnelle et ses valeurs. Aujourd’hui on distribue et s’arrache leur produit cosmétique dans le monde entier.Leur parcours inspire et donne envie aux jeunes générations de se lancer à leur tour, et ce même jusque chez nous.

Et si la future génération d’entrepreneure dans la cosmétique était propulsée par une comorienne ? C’est le pari que se donne Nisrine, 30 ans.

Elle s’est donnée la mission de valoriser la beauté des femmes et renforcer leur confiance en elle. De longs mois durant, elle a cherché la formule parfaite pour aider à accélérer la croissance des cheveux tout en les préservant.

Titulaire d’un Master à l’INSEEC Business School, Nisrine commence sa carrière dans le e-commerce et évolue par la suite dans le conseil en stratégie.  Depuis 2020, elle est à la tête de MAAJAB, une marque de cosmétique 100% naturelle.

MAAJAB est créée en 2020 et proposée aux clients depuis le 02 février 2021.

La promesse de la marque :  résoudre les petits complexes féminins en lançant des gammes de produits de soin naturel. Derrière ce projet, se cache une ambition sociétale, celle de créer une marque engagée qui s’attache non seulement à mettre en valeur la beauté de la femme mais aussi renforcer la confiance et l’acceptation de soi.

http://www.maajab.com dispose de trois produits phares à savoir un gommage cuir chevelu, un sérum pousse et une housse en satin pour l’oreiller (protecteur de nuit). C’est un sérum 100% naturel à base d’huile de nigelle, de gingembre et de sauge. Elle résout les alopécies et maximise la pousse. Elle répare également les dégâts causés par le gel, la colle des perruques, ou encore les coiffures trop serrées.

Le chemin parcouru par Nisrine n’est pas un long fleuve tranquille. Le plus gros challenge a été de passer de l’idée à l’action et de trouver les bons partenaires. La plus grande fierté de cette femme dynamique a été de pouvoir sortir sa première gamme de produits après un an d’expérimentation et de formulation.

Nisrine est convaincue que le secteur des cosmétiques a de l’avenir et que le digital est un tremplin indispensable vers le succès. Raison pour laquelle dans l’optique de vendre ses produits à grande échelle et en faire profiter au plus grand nombre, elle a conçu sa propre boutique en ligne http://www.maajab.com que nous vous invitons à visiter et à partager partout où besoin sera.

Soutenons l’entreprenariat au féminin !

N’hésitez pas à aller découvrir l’univers et les produits :

Instagram : @Maajab_

Site internet : http://www.maajab.com

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
30 + 4 =


error: Content is protected !!