Comoropreunariat

L’art n’est qu’une passion avant d’être un métier

Lui, c’est Ben Ahmed. Jeune Artiste au talent hors commun est un autodidacte. Peintre et plasticien, il réalise des créations artisanales et sculptures en bois au design traditionnel et moderne.

 

Les créations de Ben sont les fruits d’une longue expérience professionnelle conjuguée à une réflexion artistiquement géniale. Il réalise des pots de fleur et des statuts non seulement en bois mais aussi en papier mâché. Toutes les pièces conçues sont réalisées à la main avec passion et précision.

 

Le talent de Ben Ahmed est connu du grand public pour avoir participé à plusieurs activités artistiques notamment sur la scénographie de “nuit blanche” organisé par l’Office du tourisme au lac salé ou encore la décoration dans le cadre de la mise en scène de la pièce théâtrale “Renard a volé monsieur le Président ” de papa kays, pour ne citer que ces deux-là.

 

<<D’ici l’année prochaine, Je prévois d’ouvrir mon atelier ici à Moroni. Cependant, je n’ai pas encore réunis les conditions nécéssaires pour réaliser ce projet. J’aimerais vraiment pouvoir faire profiter à mon pays mes talents artistiques à travers l’exposition de mes oeuvres et travaux >> a-t-il declaré.

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =


error: Content is protected !!