Comoropreunariat
L’architecte Chakira, le choix idéal pour votre projet de construction aux Comores.

L’architecte Chakira, le choix idéal pour votre projet de construction aux Comores.

Chakira Abdullatif est un jeune architecte au talent hors commun. Après son bac C en 2009, il est parti à madagascar où il est diplômé en 2016 de hautes études spécialisé en architecture. En 2015 , il effectua un stage au sein du cabinet ACADE à Madagascar avant de commencer en 2016 à travailler aux Comores dans l’entreprise EGCM en tant que directeur technique.

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. A peine rentré au pays, Chakira démontre une âme d’un architecte moderne qui maîtrise parfaitement les rouanges du métier. Il attire en 2017 les convoitises de la chambre de commerce de Ngazidja, participant ainsi à l’étude de 3 gigantesque projets en collaboration avec un architecte français. Extraordinairement talentueux, il fût sollicité pour devenir consultant pour la réalisation d’une maquette d’une zone résidentielle pour l’Entreprise Baraka SI.

En 2017, persuadé de son énorme potentiel, il décide alors de créer son propre cabinet architectural : BETR. Son cabinet conçoit non seulement des projets pour le compte des particuliers mais aussi pour d’entreprise ou de société d’état. Il a été retenu sur plusieurs projets notamment à l’AIMPSI, Aéroport internationale prince Saïd Ibrahim, (pour le compte de la douane) sur l’étude et la suivie de l’aménagement de la zone d’arrivée. Il a piloté le projet de la construction d’un espace coworking à Itsandra Mdjini. Il est actuellement confié le projet d’aménagement d’un parking de 5 places et la création d’un local pour groupe électrogène de l’AFD, Agence française de développement.

Enseignant à l’IUT, ce jeune dont le talent n’a d’égal que la discrétion et le dévouement à son métier, est très apprécié par ses clients aussi bien par son sens de la créativité, respect de délai que par son talent de conception. <<Je désire apporter une amélioration et touche moderne à l’architecture de mon pays. Nous devons repenser à une nouvelle manière de construire nos maisons . C’est dans cette dynamique que je souhaite m’inscrire pour apporter ma contribution au développement de mon pays>> nous a-t-il confié.

Contact:

Facebook: https://www.facebook.com/Bureau-dEtudes-Technique-et-R%C3%A9alisations-1607931942864140

Whatsapp:+269 333 80 06

E-mail: abdullatifchakira@gmail.com

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
19 × 23 =


error: Content is protected !!