Comoropreunariat

Quand la marketplace en ligne Kuuzacomores soutient l’autonomisation des jeunes comoriens

 

C’est quoi KuUzer ?

Le Programme KuUzers s’adresse aux étudiants inscrits à l’université des Comores (ou à des écoles post-bac).

L’objectif est d’aider les étudiants en leur donnant des compétences de base en vente et en marketing digitale (matières qui ne sont pas enseignées aux Comores) et la possibilité de gagner de l’argent et devenir autonomes et indépendants. Pour devenir KuUzer, vous n’avez besoin ni d’expériences ni de connaissances particulières, juste de la motivation et le goût de l’entrepreneuriat.

             .               

Comment ça marche ?

Le KuUzer sera un consultant en vente de la plateforme en ligne www.kuuzacomores.com et passera les commandes de ses clients en ligne sur le site. Il sera rémunéré par des commissions par rapport à ses ventes mensuelles. Plus il conclura de ventes et plus il gagnera !
Le programme débutera avec la première promotion de 80 étudiants à Ngazidja (le programme se déploiera dans un deuxième temps à Mohéli et Anjouan) choisis selon des critères définis :
– Le lieu de domicile habituel : Dans son objectif de se déployer en zones rurales,
Kuuzacomores.com fixera un nombre de recrues par région (le nombre de Kuuzers par région dépendra de la taille de la région).
– Le genre : le choix a été fait que 60% des recrus seront des étudiantes.
– La présence sur les réseaux sociaux : il faut que les candidats aient au minimum un compte Facebook (Instagram Snapchat et tiktok sont des plus qui seront appréciés)

Le programme sera composé de formations, de coachings individuels et collectifs. Tous les KuUzers auront un compte Mobile Money Mvola qui leur sera ouvert.
Les KuUzers recevront, dès leur sélection trois formations prises en charge par kuuzacomores.com, l’UCCIA, MVOLA et Kinuink:
-Une formation sur l’utilisation du site www.kuuzacomores.com
-Une formation sur Mvola
-Une formation dans les bases de la vente et les bases du marketing digital.

Voilà bien une opportunité en or pour l’autonomisation des jeunes étudiants comoriens. Restez à l’affut car ce n’est que le début. Il y aura bientôt des campagnes a l’université des Comores pour introduire le concept aux étudiants, leur montrer comment s’inscrire et mener à bien ce partenariat

 

                          

            .         

                        

 

 

 

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
12 × 30 =


error: Content is protected !!