Comoropreunariat

Ils ont crée ComoresHoula, 1ér site de vente en ligne des matériaux de construction aux Comores

Vous avez tant rêvé. Ils l’ont fait. Soutenu par l’Agence nationale du développement du numérique (ANADEN) des Comores, 4 jeunes Comoriens se sont mis à la conquête de la révolution de l’e-Commerce aux Comores. Il s’agit de Mouandhi Massoudi, Mohamed Nourdine, Abdourahim Bacar et Ahmed Noufeine. Tous natifs de Mitsoudjé-Hambou, ensemble, ils ont créé le premier site de vente en ligne des matériaux de construction aux Comores surnommé COMORES HOULA.

Pour ces jeunes étudiants vivant en France et aux Comores, rien ne sert d’attendre jusqu’à la fin de leurs études pour se lancer dans l’é-commerce. La volonté de passer au rêve à la réalité afin d’amener leurs pierres à l’édifice est plus important. Ils sont jeunes, d’une manière et d’une autre, ils veulent participer au développement du pays. C’est pourquoi ayant les capacités et aptitudes requises, ils ont décidé de mettre en place COMORES HOULA, ce premier site de vente des matériaux de construction aux Îles de la lune

« Le but de notre projet, est de  résoudre une problématique importante aux Comores qui est l’achat en ligne.  De plus, la demande des matériaux de construction est beaucoup plus importante chez les Comoriens. Ainsi à travers COMORES HOULA , nous voulons faciliter, encourager et initier la population comorienne à la vente et achat en ligne, en leur proposant un service fiable, sécurisé et de qualité. » nous laisse entendre Mouandhi Massoudi.

Depuis le 16 novembre 2020, date qui marque le lancement COMORES HOULA, ces  jeunes étudiants  ne cessent, matin et soir malgré leurs études, de chercher des fournisseurs locaux pour pouvoir coopérer ensemble, afin de faciliter leurs clients se trouvant en dehors des Comores.

Pour ces jeunes, les défis à soulever  en sont beaucoup vu la multitude des sites e-commerce aux îles des parfums, mais optimiste, Abdourahim Bacar qui est le chargé des ventes et logistique n’a pas mâché ses mots « On a peur de rien car chacun a sa façon de faire les choses.  Dans ce spectre de l’e-commerce nous avons nos valeurs ajoutées par rapport aux autres, des valeurs qui sont incontournables et qui représentent la base fondamentale de la vente  en ligne et aussi de donner une opportunité à la diaspora pour pouvoir mener à bien leurs projets de construction.»

Comptant jusqu’aujourd’hui 3 fournisseurs,  les pépites ont pour objectif d’ici  3ans, de travailler avec tous les entrepreneurs et les commerçants de la filière de la construction aux Comores afin de faciliter surtout la diaspora comorienne  de bien gérer l’achat de leurs matériaux  de constructions de leurs maisons à distance.

Contact
Tel:3446818/0788131818
whassap: +33788131818
Messenger
Instagram
E-mail: Comoreshoula@gmail .com
👉👉👉👉Comoreshoula.com

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


error: Content is protected !!