Comoropreunariat

DJOUZO, une application pour la vente et l’achat des produits neufs et d’occasion aux Comores

Originaire de Dembeni à la Grande Comores et titulaire d’un diplôme Ingénieur en génie logiciel obtenu à l’Institut supérieur d’informatique (ISI) à Dakar, Sénégal, Nassufou Saidou, le fondateur et développeur de Djouzo a créé l’application en 2020.

Djouzo est une application simple et gratuite qui vous facilite la vente et l’achat des produits neufs ou d’occasion aux Comores.
C’est comme un marché local interconnecté, ce sont des milliers de personnes comme vous qui souhaitent acheter ou vendre rapidement au meilleur prix.

Pour vendre sur Djouzo, il faut d’abord créer un compte qui est 100% gratuit. Ensuite vous cliquerez sur publier une annonce pour remplir les détails de votre annonce. Pour maximiser les chances de booster sa visibilité, veuillez à ce que le titre soit approprié, que la description soit claire ainsi que le prix et les images de votre article. Après cela, vous pourrez enfin publier votre annonce et elle sera validée après 5 heures durant les heures de travail et après 8 heures en dehors. Le délai de validation est différent durant le weekend.
En ce qui concerne l’achat d’un produit, comme ce n’est pas le propriétaire de Djouzo qui les vends, à travers son application, il vous aide à rentrer en contact avec le vendeur de l’article que vous pourrez soit contacter via WhatsApp ou par appel direct.

            .                                 

L’e-commerce est un secteur prometteur en Afrique et qui s’étend de jour en jour. À l’heure actuelle, la vente et l’achat en ligne gagnent de plus en plus de place au cœur des gens et ont facilité leurs vies au quotidien. C’est une grande opportunité de croissance aux Comores qui mérite d’être exploitée et adopte par la population Comorienne.
Et un défi que s’est lancé notre entrepreneur il y a un an de cela. Malgré qu’il est son seul associé, et malgré les difficultés rencontrées notamment dans le déploiement de Djouzo sur les chaines de ventes d’applications car ils sont très exigeants, la sensibilisation de la communauté comorienne à découvrir, se familiariser et promouvoir l’application, il reste quand même optimiste et espère contribuer lui aussi au développent de l’e-commerce dans son pays natal.

                                                                               

Rendez l’information accessible et donnez a votre projet plus de visibilité, placez l’utilisateur au centre de votre stratégie digitale et donnez-lui de la voix, ne supprimez surtout pas les avis négatifs, mais tirez-en profit et enfin la première impression doit être la bonne. Vous n’avez que quelques secondes pour convaincre vos utilisateurs que votre offre répond tout à fait à leurs attentes. ‘’ voici les conseils de Nassufou Saidou à tous ceux et celles qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat en l’occurrence dans l’e-commerce.

                                                                             

L’application mobile Djouzo est disponible sur google store, apple store,  AppGallery et Amazon.

IOS  https://apple.co/32EugYa

Android  https://bit.ly/3xhRukU

Huawei  https://bit.ly/32EWHVD

Amazone  https://amzn.to/3bk9Uba

 

Contact:

No de tel: +221 77 804 44 29

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/saidou-nassufou-a7772b104/

 

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
23 + 21 =


error: Content is protected !!