Comoropreunariat

Benazir Hilali remporte le prix du concours d’innovation sur la démocratie et gouvernance en Afrique.

Ils sont nombreux les Comoriens qui font briller les Comores à l’échelle mondiale grâce à leurs compétences, réussites professionnelles et parcours académiques. Certains d’eux commencent très tôt à écrire leurs propres histoires, rehaussant au passage, l’image de leurs pays d’origine. C’est le cas par exemple de Benazir Hilali.

Elle est la co-fondatrice et PDG d’Axle international, un cabinet de développement et gouvernance basé sur les stratégies de risques sociopolitique en Afrique. Son cabinet est primé pour aider les hauts dirigeants à évaluer, prévenir, atténuer les défis et créer une stratégie de développement de la base de risque inclusive et adaptée à travers le continent africain.

A 30 ans, cette jeune ressortissante de l’ENA, hystoriquement deuxième  femme Énarque des Comores, a été sélectionné par l’Union Africaine, dans le concours d’innovation pour la jeunesse sur la démocratie et la gouvernance en Afrique. Ils étaient en tout 20 lauréats dans la course, issu de différents pays du continent Africain. Benazir est la GAGNANTE de ce Concours, honorant ainsi les Comores, son pays d’origine, qu’elle représentait avec fierté.

INSTALLEZ l’application TAYARI pour faciliter vos déplacements aux COMORES https://play.google.com/store/apps/details…

Nos félicitations championne💪🤝
Oui, les Comores ne sont pas maudits.

Suivez-la sur les réseaux:

Twitter: https://twitter.com/__benazirhilali?lang=fr

Linkedin: https://uk.linkedin.com/in/benazir-hilali-48911ba0

 

Comoropreneuriat

1 comment

Résoudre : *
6 + 2 =


error: Content is protected !!