Comoropreunariat

Al Hayat Car : Une solution innovante et révolutionnaire pour se déplacer aux Comores!

Vous avez besoin d’un véhicule pour un déplacement personnel ou professionnel ? Pour passer un agréable moment de voyage familial, un week-end au vert entre copains ou s’aventurer pour assouvir ton désir de parcourir l’île et découvrir ces beaux paysages encore inexplorés ? Vous voulez rouler en sécurité, louer une belle voiture en un clin d’oeil ? Vous êtes à la recherche d’une meilleure prestation de services ? Ne vous inquiétez pas. Comoropreneuriat vous a trouvé le choix idéal : il s’agit d’opter pour la société AL HAYAT CAR.

Abdourahman ben Athoumane est le jeune à la tête de cette start-up. Diplômé en électronique et télécommunication en Inde, il débute sa carrière au commissariat général au plan où il a crée le “samedi innovant”. Il s’agit d’une structure de soutien pour les Start-up Comoriennes. Identifié pour son pragmatisme, Il a conduit avec les honneurs en 2018, la délégation des jeunes au Rwanda, lors du sommet YOUTH CONNECT. En 2019, il est recruté en tant qu’Ingénieur à HUAWEI. On retiendra de lui, la mise en place du projet FMC de Comores Telecom sur la partie RF, Wireless et FFTx. Mais ce n’était qu’un bref passage car ce polyglotte n’est pas prédestiné à être sous la férule des autres.

Bouillonné d’énergie, foisonné d’ambition, ce jeune prodige est très animé d’une bonne volonté de contribuer à réinventer les Comores de demain. Il répète à qui veut l’entendre que l’engagement entrepreneurial n’attend pas le nombre des années, et que l’entrepreneuriat est le meilleur choix de carrière. Il vient de le prouver, en lançant en Avril 2020 la meilleure société de location des véhicules aux Comores : Al HAYAT CAR. Cette dernière, malgré un marché peu developpé, tente de révolutionner le moyen de se déplacer.

En un mois, cette societé a réussi l’exploit de devenir un incontournable dans la location des voitures. Elle s’engage à vous offrir la voiture de location qui vous convient en 30 minutes.

Entre son service particulier d’abonnement mensuel pour les étudiants et employés et la possibilité offerte à quiconque désirant mettre en location son véhicule de pouvoir le faire, AL HAYAT a vraiment cassé les codes du transport urbain.

Alliant la sécurité optimale à un confort absolue, AL HAYAT continue de séduire nombreux des usagers grâce à la qualité et fiabilité de son service. Le confort des véhicules de grandes marques tel que TouaregV6, Hyundai Tucson, pick-up Toyota, pick-up Mitsubichi, Chevrolet et Peugeot 607 est un facteur important qui la singularisent. Le professionnalisme de ses chauffeurs est son arme utile de sécurité et crédibilité. A souligner que cette societé entretient un lien unique et ancré avec ses usagers à travers une formulaire de feedback qui aide à évaluer son service en étant proche de sa clientèle.

Le personnel d’Al-hayat, hautement qualifié fera tout pour satisfaire vos besoins de mobilité.

Pleine d’énergie et d’entrain, Aïcha Abdourahim, la Responsable communication et marketing est la locomotive de la croissance et du succès du projet Al-hayat. Une collaboratrice très compétente et efficace, surtout quant il s’agit d’élaborer les stratégies commerciales de la société. Elle est diplômée d’un master 2 en biotechnologie et enseigne la science naturelle dans un lycée de la place.

Quand on demande au PDG d’Al Hayat, la vision de la societé d’ici 2025, visage souriant et avec son calibre rare voit grand << L’innovation étant le cheval de bataille d’Al HAYAT, nous lancerons d’ici quelques semaines, notre application mobile pour les réservations des voitures en ligne. Cette initiative rentre dans le cadre de notre stratégie consistant à rapprocher la clientèle de nos services. Nous visons par ailleurs, élargir nos horizons. C’est ainsi que notre priorité est l’ouverture rapide des nouveaux marchés dans l’île de Ngazidja et déployer des services dans les autres îles >> .

 

 

 

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
26 − 6 =


error: Content is protected !!