Comoropreunariat

Elle crée Kalam de Créa pour soutenir l’hygiène menstruelle des femmes aux Comores

Une vague de jeunes entrepreneurs comoriens tente de placer l’écoresponsabilité au cœur de l’économie comorienne. Kalathoumi Mohamed Bachirou, fondatrice de «Kalam de Créa» et originaire de Vouni fait partie de cette nouvelle dynamique qui s’attelle à la lourde tâche de réconcilier écologie et économie. Ingénieure en Science de l’environnement, la vision de cette jeune femme comorienne ambitieuse consiste à proposer une solution alternative pour soutenir l’hygiène menstruelle des femmes comoriennes, tout en intégrant le respect à leur environnement et santé.

“Kalam de Créa” est une entreprise de confection de serviettes hygiéniques. Ces serviettes présentent la particularité d’êtres à la fois lavables et réutilisables. Le but de la création de cette marque repose à en croire la jeune fondatrice, sur une démarche de soutien à une bonne hygiène menstruelle. Cette jeune femme inspirante souhaite aider les femmes comme elle, en manque de moyens financiers d’avoir accès régulièrement et incessamment à des protections hygiéniques.

Ces serviettes hygiéniques en coton sont non seulement naturelles et bio mais également bien adaptées aux peaux sensibles. Biodégradables et recyclables, elles éliminent les odeurs et offrent un meilleur confort pour la peau. Autre avantage, réside sur la facilité à laver et à la durée d’utilisation très économique ( durée de 2 ans).

Avec ces serviettes hygiéniques, «Kalam de Créa» entend proposer aux femmes comoriennes, un mélange unique entre protection, confort et développement durable. Elle propose à sa clientèle des produits économiques de qualité au meilleur prix. Vous pouvez faire votre commande à travers leur page Facebook ou en contactant le numéro indiqué ci-dessous.

Contacts :

Facebook: https://www.facebook.com/Kalathoumi11/
Tél: +269 341 82 82
+269 422 8282
WhatsApp : +269 345 09 00

Comoropreneuriat

Add comment

Résoudre : *
15 × 12 =


error: Content is protected !!